Vers une uniformisation du droit des ressources naturelles dans l’espace OHADA
A la 2eme édition des journées scientifiques Doctrine et Jurisprudence prévue pour ce vendredi 21 janvier 2022 au Fleuve Congo Hôtel de Kinshasa, le Professeur Jean-Michel Kumbu ki Ngimbi interviendra sur « Vers une uniformisation du droit des ressources naturelles dans l’espace OHADA ? » Jean-Michel Kumbu ki Ngimbi est Docteur en Droit de Universität Hamburg (Université de Hambourg) en Allemagne depuis 1998, Professeur Ordinaire à la Faculté de Droit de l’Université de Kinshasa, Professeur invité à Universität Würzburg (Université de Wurtzbourg) en Allemagne et à l'Université Panafricaine, site de Yaoundé II, SOA au Cameroun.

Il est Expert en gouvernance du Programme des Nations Unies pour le Développement, PNUD en sigle. Ancien Vice-Doyen à la recherche, ancien Vice-Doyen à l’Enseignement, ancien Chef de Département de Droit Économique et Social à la Faculté de Droit de l’Université de Kinshasa, ancien Doyen, ancien Secrétaire Général académique, actuellement Recteur de l’Université Libre de Kinshasa. Il est également Avocat au Barreau de Kinshasa/Matete.
Ces journées scientifiques sont placées sous le haut patronage du son Excellence, Monsieur le Ministre d'État, Ministre de l'Aménagement du Territoire, Maitre Guy Loando Mboyo. Cette deuxième édition sera particulièrement marquée par la proclamation des résultats du prix Gaston KABWA KABWE.

Pour participer, veuillez vous enregistrer en envoyant un mail du 10 au 16 janvier à l’adresse:

jsdj2021@docetjuris.com.

Partager


ADVERTISING

COMMENTAIRES :

  • avatar

    avatar

    Me Eric ISIKANGA

    Intéressé

    avatar

    Mbandoma

    Intéressé que faire pour participer

  • LAISSER UN COMMENTAIRE