Perspectives de la politique gouvernementale en matière de gestion des ressources naturelles et développement de l’espace physique territorial
Telle est la thématique que va aborder son Excellence, Monsieur le Ministre d'État, Ministre de l'Aménagement du Territoire, Maitre Guy Loando Mboyo à la 2eme édition des journées scientifiques Doctrine et Jurisprudence prévue pour ce vendredi 21 janvier 2022 au Fleuve Congo Hôtel de Kinshasa en République Démocratique du Congo.
Me Guy Loando Mboyo est Avocat au Barreau de Kinshasa/Gombe, Ministre d’Etat, Ministre de l’Aménagement du Territoire, Mandataire en mines et carrières, Avocat-conseil, Administrateur de plusieurs sociétés minières et autres, Patron de la Fondation WIDAL et Philanthrope. Il est également auteur de plusieurs publications scientifiques axées sur la gouvernance dont le tout récent porte : « Le Congo de demain : nécessité d’un changement de cap post-COVID-19 ».
Avant d’accéder aux fonctions de Ministre d'État, Ministre de l'Aménagement du Territoire, Maitre Guy Loando Mboyo, siégeait au Sénat de la République Démocratique du Congo et assurait la présidence du causus des Sénateurs de la Province de la Tshuapa et du Club des Parlementaires congolais pour le Développement.

Il faut en sus noter que ces journées scientifiques sont placées sous le haut patronage du son Excellence, Monsieur le Ministre d'État, Ministre de l'Aménagement du Territoire, Maitre Guy Loando Mboyo. Cette deuxième édition sera particulièrement marquée par la proclamation des résultats du prix Gaston KABWA KABWE.

Pour participer, veuillez vous enregistrer en envoyant un mail du 10 au 16 janvier à l’adresse:

jsdj2021@docetjuris.com

Partager


ADVERTISING

COMMENTAIRES :

  • avatar

    Thomas Yangilwa Kitutu

    Juste mes encouragements pour le travail que vous réalisez. Qu'il plaise à votre autorité de nous envoyer les termes de référence et le programme de cette activité.

  • LAISSER UN COMMENTAIRE