Clairbeau LANDU MAZEBO rejoint le Conseil interculturel de Moreal

Ce mardi 17 décembre 2024,  Madame Martine Musau Muele, présidente du Conseil municipal, et Mme Magda Popeanu, responsable de la performance organisationnelle, de la participation citoyenne et de la démocratie, ont exprimé leur joie d'accueillir chaleureusement Clairbeau Landu Mazebo et Magalie Véro René-Gérald pour un premier mandat à titre de membres du CIM.

Clairbeau LANDU MAZEBO est titulaire d'un baccalauréat en droit de l'Université de Kinshasa (République démocratique du Congo) et d'une maîtrise en droit public à l'Université de Lorraine (France), Clairbeau Landu Mazebo poursuit actuellement un doctorat en droit. Ses recherches portent sur l'amélioration de l'accès aux marchés publics pour les petites et moyennes entreprises.

Le Conseil interculturel est une instance municipale consultative indépendante ayant pour mission de conseiller la Ville sur toutes questions relevant des relations interculturelles. Le CIM est constitué de quinze membres reflétant la diversité culturelle de Montréal et provenant de milieux professionnels divers. Depuis le début de ses activités en 2003, le CIM a eu l'occasion de conseiller à de nombreuses reprises les membres du comité exécutif et du conseil municipal sur divers enjeux afin de favoriser l'inclusion et la participation des membres des communautés ethnoculturelles.

La team AWA

Partager


ADVERTISING

COMMENTAIRES :