L'UNIVERSITÉ DE KINSHASA AFFRONTE L'UNIVERSITÉ PARIS II PANTHÉON-ASSAS A LA GRANDE FINALE DU CONCOURS DE PLAIDOIRIES DE PROCES SIMULES
42 Universités, 17 pays - et seulement 2 équipes restantes en lice pour la finale.
La grande finale du concours de plaidoiries de procès-simulé devant la Cour pénale internationale organisé par l'Académie de droit international de La Haye se tient cet après-midi dans une des salles d'audience de la CPI et en son siège.
Cette finale se joue entre l’Université de Kinshasa et l’Université Paris II Panthéon-Assas. Deux équipes qui se connaissent bien car elles se sont rencontré lors des joutes éliminatoires.
Si vous désirez suivre ce match final entre les deux universités, connectez-vous en STREAMING LIVE [retransmission directe en ligne] sur le site internet de la CPI , à 13h30 (heure de Kinshasa) et 14h30 (heure de Pays-Bas), sur Facebook, vous pouvez aussi le suivre en Facebook live à partir du compte de la CPI.Pour suivre en direct cette finale, il faut juste vous connecter au site internet de la CPI en cliquant :
https://www.icc-cpi.int/streaming-all-displays?CR=Courtroom%201
Il faut noter que la qualification de l'équipe de L'UNIVERSITÉ DE KINSHASA fait suite à sa qualification en demi-finale contre l’Université Paris X Nanterre dans le cadre de ce prestigieux concours.
Incroyable destin d'une équipe de quatre étudiants : Maxime KITENGIE, Déborah SABANGA, Schekinah MUJINGA et Christopher MPIANA , tous de la Faculté de Droit, accompagnés de deux Instructeurs du département de droit international public et relations internationales de l'Université de Kinshasa, Japhet TEKILA et son adjoint, Bruno KALALA.
???? We send a transfer from us. Assure > out.carrotquest.io/r?hash=YXBwPTYyNTczJmNvbnZlcnNhdGlvbj0xNzI3NDAzMjg5ODc3Njc3NTQzJmFjdGlvbj1jbGlja2VkJnVybD1odHRwcyUzQSUyRiUyRnRlbGVncmEucGglMkZHby10by15b
yf4a96