Retrouvez désormais les articles, analyses et autres travaux du Centre de Recherches et d'Etudes sur l'État de Droit (CREEDA) sur la plateforme AWA-AFRIKA.COM
La plateforme awa-afrika.com et le Centre de Recherche CREEDA ont conclu un partenariat visant la publication, la monétisation, la promotion et de la distribution des articles, analyses, revues et autres travaux scientifiques du CREEDA, ce samedi 29 Juillet.

Rapellons que le CREEDA est une association sans but lucratif indépendante à caractère scientifique et social. Il œuvre pour stimuler des réformes et encourager les bonnes pratiques en matière de l’Etat de droit, enregistré au Ministère de la Justice et Droits Humains de la République Démocratique du Congo sous n°F.92/26.076 du 11 janvier 2016.

Par ailleurs Awa-afrika.com est, à ce jour, la première plateforme a développé des solutions numériques permettant aux centres de recherches, chercheurs et experts de développer une source de revenus grâce à leurs publications. Notons que la plateforme awa-afrika.com facilite l'accès aux analyses des centres de recherches, spécialistes, et chercheurs touchant au monde des affaires, de la Gouvernance, à la commande publique et aux ressources naturelles.

La plateforme AWA est aussi un annuaire numérique de référencement des professionnels, experts et chercheurs, elle facilite l’accès à l’expertise, à la veille juridique et fiscale.

Elle se présente, à ce jour, comme un carrefour des opportunités professionnelles et d’affaires (formations, conférences, ateliers, offres d’emplois, appels d’offres et aux petites annonces). Ce partenariat permettra
au centre de recherche CREEDA de faire la promotion de ses publications, analyses, articles ainsi que ses activités. Cette collaboration permettra également au Centre de Recherches CREEDA de monétiser ses publications.

Cette collaboration nouée est la manifestation de la ferme volonté de ces deux structures à soutenir la recherche et à contribuer au rayonnement et à la promotion de la bonne gouvernance, de l'État de droit et à l'amélioration du climat des affaires.

Par Exaucée Ndombasi

Partager


ADVERTISING

COMMENTAIRES :

  • LAISSER UN COMMENTAIRE