La société ENGEN DRC SA cherche un prestataire en vue d assurer la modernisation et la rationalisation de ses archives
La Société ENGEN DRC souhaite classer ses archives suivant les règles de l’art en vue de se conformer à la réglementation congolaise qui fait obligation de conserver les pièces administratives et comptables pour dix (10) années au moins;
Par ailleurs, ayant marqué son adhésion aux normes de gestion durables, elle entend – à l’occasion du présent marché – réduire l’utilisation inutile du papier et, tant que faire se peut, utiliser les procédés de numérisation de ses archives et d’usage des documents électroniques.
Pour ce faire, elle lance le présent marché afin d’identifier un prestataire capable de reclasser – suivant les règles de l’art – l’ensemble de ses archives actuelles et proposer des options modernes et efficaces pour l’avenir. Le présent appel d’offre porte sur le marché de modernisation de la gestion des archives sur deux (2) sites de la société ENGEN DRC SA à Kinshasa.
ENGEN DRC, Société par Actions de Droit congolais, située sis avenue du Port n° 14/16 dans la Commune de la Gombe à Kinshasa, immatriculée au RCCM de Kinshasa sous le n° 1434, Identification Nationale n° 01-923-K12647G, représentée aux fins des présentes par M. Charles NIKOBASA et Mme Jacklyn YAMUTWALE, respectivement Directeur Général et Directeur des Ressources Humaines, dûment habilités quant à ce.

Téléchargez l’intégralité de cet appel d’offre:

https://media-exp1.licdn.com/dms/document/C4E1FAQEftGESixkQWw/feedshare-document-pdf-analyzed/0/1643898305295?e=1644505200&v=beta&t=IyCd97twyy9ZKd8F47eOXFqqre-VSiAGOyxiPpXhCWU

Partager

COMMENTAIRES :

  • avatar